Forum Discussion
Oui mais le jeton a été "grillé" et au bout de 5 essais j'ai plus la possibilité d'avoir accès à l'interface de création d'un personnage 60 donc 2000 jetons à la poubelle
Soit 4000 pieces du cartel pour rien et fraichement achetées. La haine.
- Anonymous10 years ago
Et bien sur toujours la réponse sans âme de leur part comme quoi ils sont courant bla bla et pour finir la traduction de leur réponse :
Paye ton abonnement c.o.n.n.a.r.d et boucle la
Alors que la solution est simple renvoyer les objets, il arrive bien recréer un objet détruit par inadvertance, mais faire rendre service et nous demander ensuite si on est content
bref osef des abonnées j'ai l'impression
J'en suis à 8 relances au service d'assistance, une personne, enfin il y a au moins une personne qui travaille la bas et pas uniquement la femme de ménage qui clique au hasard sur une réponse automatique quand elle vois un truc d'allumé/
La soluce donné je la tendrais bien si j'avais c'est fichu jeton de redonner mais non pas grave que tu es dépensé des euros ils s'en foutent j'ai l'impression
- Anonymous10 years ago
Suite aux divers problèmes rencontrés par les joueurs, les jetons pour perso 60 seront désactivés en attendant qu'une solution soit trouvée !
source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8594182#edit8594182
- Anonymous10 years ago
J'ai reçu un mail m'informant que le problème était résolu
Je retente car ils m'ont rendu UN jeton et pas les DEUX fallait pas escompter qu'ils fasse correctement la restitution
Je test
Roulement de tambour
et hop j'ai mon nouveau personnage level de nouveau sur la flotte 1
et hop j'ai annulé le renouvellement de mon abonnement c'est magique non, ma banque est informé de rejeter toutes les opérations les concernant désormais
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago