Forum Discussion
Suite aux divers problèmes rencontrés par les joueurs, les jetons pour perso 60 seront désactivés en attendant qu'une solution soit trouvée !
source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8594182#edit8594182
J'ai reçu un mail m'informant que le problème était résolu
Je retente car ils m'ont rendu UN jeton et pas les DEUX fallait pas escompter qu'ils fasse correctement la restitution
Je test
Roulement de tambour
et hop j'ai mon nouveau personnage level de nouveau sur la flotte 1
et hop j'ai annulé le renouvellement de mon abonnement c'est magique non, ma banque est informé de rejeter toutes les opérations les concernant désormais
- Anonymous10 years ago
miracle après des dizaines d'essai un jeton à fonctionné mais Bio n'a toujours pas remboursé ou renvoyé un nouveau jeton du cartel pour remplacer celui que j'ai acheté et qui a été grillé par leur bug
- 10 years ago
Bonjour,
J'attends de récupérer deux jetons disparus à cause du Bug...
Pouvons-nous avoir une info quant au délai de récupération des jetons svp ? J'ai ouvert mon post il y a 5 jours... Aucune réponse.
Le manque de communication est presque pire que le bug en lui-même.
- Anonymous10 years ago
Bonjour,
Comme il a été posté précédemment il y a eu un message de Bioware à ce sujet sur le forum officiel du jeu, et j'ai fais un doublon post-it de ce message.
Nous attendons toujours un patch définitif pour corriger la récupération du jeton lors de l'effacement du personnage. (Après la situation où vous avez un personnage niveau 1 au lieu de 60 est un autre problème, nous n'avons pas eu d'informations quant à l'avancé de sa correction pour le moment)
Edit: Un patch a proprement parlé n'a pas eu lieu, cependant il semble qu'un correctif ait été mis en place. Maintenant si vous ne récupérez toujours pas vos jetons utilisés depuis la correction, ou de façon rétroactive il faudra faire un ticket directement en jeu afin de le signaler.
- Anonymous10 years ago
Je ne compte plus le nombre de message de demande de restitution et le nombre de réponse à coté de la plaque
La résolution me semblait facile remboursement des pièces du cartel volé par le jeu ou envoi d'un jeton
Mais bon on joue la montre et sur l'agacement de l'abonné
Maintenant on me demande de compter mes 60 ☹️
Je sais combien j'en ai et je sais que si je clique sur le bouton créer un nouveau perso si je veux un 60 directe je devrais rachetez un nouveau jeton qui m'a été volé par le jeu fort non ?.
2 jetons (abonné + cartel) dépensés pour la création de personnages 60
2 = 1 + 1
1 jeton remboursé et activé
donc 2 -1 = 1
donc de mon point de vue me manque 1 jeton mais soit on clos mes demandes en disant que le problème est solutionné ou soit on clos on disant que le soucis va être remonté mais à aucun moment mon soucis n'a été résolu
- Anonymous10 years ago
Là de ce que j'ai compris vous avez toujours un ticket en cours, attendez sa résolution le problème est connu par nos équipes donc même si ça devient long et j'en suis désolé, attendez une réponse à ce ticket là. Ca devrait tout réglé. 🙂
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago