Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Bug mission "Un traître parmi les Chiss"

Bonjour, 

J'ai un soucis (enfin j'espère que s'en est un car ça m’embêterais beaucoup) mais je suis en se moment sur la mission "Un traître parmi les Chiss" donc j'ai battut les 3 premiers boss mais après j'ai arrêté mon ordi et en le relançant je vois qu'il faut que je recommence depuis le début (en gros 3H de jeu à refaire) et je voudrais savoir si c'est normal ou pas  ?

Merci de votre intention 🙂

• @ParkerAmerica

La seule différence est le label SOLO devant la quête, mais si vous en avez deux à la fois il est possible que ce soit l'autre qui soit prise en compte.

Essayez de réécrire à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte SWTOR, parce que je pense qu'il sera beaucoup plus facile de vous guider si un agent peut regarder ce qui se passe sur le compte.

8 Replies

• Bonjour @ParkerAmerica ,

Est-ce que vous avez effectué la zone litigieuse en mode Histoire ? Si c'est le cas, est-ce que vous avez bien terminé toutes les cinématiques à la fin ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui je l'ai effectué en mode histoire mais non je n'avais pas terminer toutes les missions... La dernière cinématique que j'avais eu c'était avec Syndic Zenta 

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    8 years ago

@ParkerAmerica 

Il y a de grandes chances que ça vienne de là, mais vous pouvez écrire à support@swtor.com pour que le Service Clients jette un oeil sur le personnage en question !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Et bien j'ai déjà tenté avec leur support mais ça m'a emmené jusqu'ici. Et j'ai voulu crée un ticket pour contacter l'assistance carrément dans le jeu fait ça ne fonctionne pas. Je crois qu'il faut que je les appel :/

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    8 years ago

@ParkerAmerica

Je crois avoir compris d'où vient le problème, et j'ai moi-même confondu les deux modes avec ma réponse précédente donc je suis bien placée pour comprendre d'où la confusion peut venir: c'est en mode SOLO qu'il faut la faire pour que la cinématique de fin s'active et que la mission se complète. Les autres modes vous permettent de faire la zone litigieuse mais ne valident pas la quête elle-même.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Mais comment voit-on la différence entre mode solo et les zones litigieuses ? Car pour commencer l'histoire c'était bien marqué en violet "jouer" et après ça me met en mode zone litigieuse SOLO.

Après peut-être que j'ai fait une fausse manip 😕

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    8 years ago

@ParkerAmerica

La seule différence est le label SOLO devant la quête, mais si vous en avez deux à la fois il est possible que ce soit l'autre qui soit prise en compte.

Essayez de réécrire à support@swtor.com depuis l'adresse liée à votre compte SWTOR, parce que je pense qu'il sera beaucoup plus facile de vous guider si un agent peut regarder ce qui se passe sur le compte.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je te remercie beaucoup pour ton aide 🙂

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 38 minutes ago