Il m'est impossible de me connecter à mon compte SWTOR.
Je me permets de lancer un appel à l'aide puisque Je suis débité de 13 euros par mois en raison de l'abonnement SWTOR sans pouvoir jouer ni stopper l'abonnement n'ayant plus du tout accès à mon compte du fait que je ne reçoive pas mon code de vérification de sécurité même après moult vérifications sur tout mes mails ainsi que mes spams , c'est donc avec beaucoup de frustration que j'ai essayé d'ouvrir un ticket mais on m'a conseillé de venir ici exposer mon soucis.
J'espère donc que vous saurez m'en dire plus sur le sujet et comment je peux me débrouiller pour arrêter tout ça qui commence à me coûter pour rien.
Cordialement et merci d'avance pour votre aide et compréhension.
Halambic
Bonjour @halambic
Je pense que là il va te falloir prendre contact directement avec le support client par téléphone, eu égard aux informations personnelles requises et au fait que ça concerne la facturation, ils seront à même de t'aider.
Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :
Depuis la France : 04 81 68 10 51
Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/