Forum Discussion
problème résolu
J'ai le même problème tu as fais comment?
- 5 years ago
En fait je m'étais trompé de compte et celui-ci était ultra ancien. Ducoup j'ai accédé à mon vrai compte et j'ai ajouté les questions de sécurités qui bloquaient l'achat. Mais maintenant j'ai un autre message qui apparaît quand j'essaye de payer et qui me dit "désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. veuillez en utiliser une autre."
Donc au final je suis encore bloqué
- Fenril20145 years agoSeasoned Ace
@Takezo-860 @fireblade-903-RR si vous avez le message avec le compte EA, surtout si vos comptes sont un peu ancien, essayez de réinitialiser le mot de passe du compte Electronic Arts associé au compte Swtor. Si vous n'avez jamais fait de changement, il aura la même adresse e-mail que le compte Swtor.
https://help.ea.com/fr/help/account/if-you-forgot-your-ea-account-id-or-password/
Si le souci est toujours présent, il va falloir contacter le support ( soit par téléphone ( https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/) ou par e-mail ( support @ swtor.com
Comme cela ils pourront voir avec vous ce qui se passe sur le compte.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago
- 31 days ago
- 2 months ago