Impossible de se connecter à Darth Malgus
Bonjour à tous.
Etant un ancien joueur de SWTOR, j'ai voulu y rejouer après la "hype" de l'ajout de celui-ci sur Steam.
J'ai donc voulu commencer un nouveau personnage, mais non pas sur le serveur fr Leviathan ou j'ai toujours été mais sur Darth Malgus pour profiter d'une commu plus active^^
Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter sur Darth Malgus, j'ai ce message d'erreur:
A noter que j'ai essayé egalement de transferer deux personnages de Leviathan à Darth Malgus, sans succès, puisque dans le statut du transfert, j'ai "Echec".
Tous les autres serveurs marchent parfaitement pour moi, et il n'y a pas l'air d'y avoir de maintenance ou quoi que ce soit sur Malgus.
Quelqu'un a une solution svp?
Salutations @Delaanoo ,
Je comprends qu'il soit frustrant d'avoir rencontré un tel souci avec les transferts, j'en suis désolé.
En fait il y a eu un souci avec les tranferts de manière générale et pour le moment cette fonctionnalité est désactivée pendant que Bioware enquête sur cela.
Je vous invite à suivre l'avancée de ce souci sur la partie Fil du développeur sur les forums officiels:
http://www.swtor.com/fr/community/devtracker.php
Merci de votre participation à Star Wars: The Old Republic.
EA_Guile