Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

launcher bloqué

bonjour, j'aurai bien besoin d'un peu d'aide...

Impossible pour moi de lancer le jeu depuis le launcher.
En effet quand je lance le launcher un barre apparaît comme pour une maj, mais elle est déjà à 100% et reste bloquée.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qui connait une solution pour débloquer tout ça,je suis preneur...

Merci d'avance

ps: j'ai déjà essayé LauncherRepair, aucun résultat 

• Skyfarer_1970FR's avatar
    Skyfarer_1970FR
    7 years ago

Bonjour, @ripdu71 @Fylinss @EA_Chimere 

Réponse un peu tardive mais j'ai du patcher 2 fois.

C'est la 3e méthode qui me permet aujourd'hui de relancer le jeu et de pouvoir jouer.

J'ai donc édité le fichier "Launcher.settings" comme proposé dans la réponse du support(at)swtor.com à savoir : 

"bitraider_disable": true       (au lieu de false)

suite à cela, le launcher s'est lancé correctement et un total de + ou - 35Go a été téléchargé.

Malheureusement, après avoir quitté le jeu et l'avoir relancé je rencontrais de nouveau le même problème... j'ai donc réédité le fichier "launcher.settings" et apporté une autre modification :

"bitraider_download_complete": { "swtor": false }   au lieu de true dans le fichier initial.

Après avoir retéléchargé les (+/-) 35Go je lance, quitte et relance le launcher sans problème.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Merci à vous pour vos intervention, infos, suggestions, je vous souhaite bon jeu !

Cordialement

18 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago