Forum Discussion

Dattoffer's avatar
Dattoffer
Seasoned Novice
24 days ago
Solved

Lier le compte à Steam ou EA

Bonjour, 

J'avais ouvert une discussion il y a quelques jours à propos d'une erreur 409 pour ouvrir un abonnement. J'ai finalement pu contacter le support et ils m'ont dit que j'avais cette erreur parce que mon compte SWToR n'était pas lié à un compte EA et que je devrais donc recréer un nouveau compte sur le jeu, cette fois à partir d'un compte EA. 

Evidemment je trouve ça ennuyeux, même si j'ai très peu de perso, très peu avancés et avec très peu d'items. Ma question maintenant est donc : est-ce que je pourrais lier mon compte à Steam pour prendre un abonnement sans avoir besoin d'en recréer un ?

Cordialement

• Bonjour Dattoffer​ ,

Lier son compte swtor à steam est toujours possible à partir du moment où vous ne l'avez pas déjà fait auparavant avec un autre compte swtor, d'où un conflit potentiel...

Vous trouverez comment faire ici et aussi quelques précisions à connaître ici au sujet des comptes et des adresses mails.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à recontacter le support officiel.

Cordialement,

Darek

2 Replies

• 907f381f62051aba's avatar
    907f381f62051aba
    Rising Newcomer
    23 days ago

Merci pour l'aide ! 

J'ai pas spécialement compris ces liens entre les comptes. Finalement j'ai changé l'adresse mail du compte Star Wars, découvert que j'avais encore un autre compte EA avec cette adresse mail (que j'utilise maintenant sur ce forum) et que si je lance la gestion de compte Star Wars depuis le site EA, bah je peux mettre de l'abonnement. Si ça se trouve j'aurais pu faire la même manip avec mon adresse de base qui a elle aussi un compte EA. 

Enfin bon au moins je peux jouer sans recréer de compte !

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    23 days ago

Bonjour Dattoffer​ ,

Lier son compte swtor à steam est toujours possible à partir du moment où vous ne l'avez pas déjà fait auparavant avec un autre compte swtor, d'où un conflit potentiel...

Vous trouverez comment faire ici et aussi quelques précisions à connaître ici au sujet des comptes et des adresses mails.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à recontacter le support officiel.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,765 PostsLatest Activity: 8 days ago