Forum Discussion

Jihnkoda's avatar
10 years ago
Solved

Pas d'accès anticipé pour Swtor KOTFE

Il y a une chose que je ne comprends pas !

Sur le site spécial pour Knight of The Fallen Empire il est précisé ceci:
"Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !"

Ce que je comprend donc c'est que si je m'abonne par exemple le 9 Octobre et bien j'ai accès à KOTFE lors de son accès anticipé.

Hors dans la news faites ce jour nous pouvons lire ceci:
"L'accès anticipé a été annoncé en même temps que cette nouvelle extension digitale en tant que récompense pour les joueurs ayant un abonnement actif de juillet à début octobre."

Donc soit vous vous êtes emmêler les pinceaux et il y a tromperie sur la marchandise soit il y a couille dans le potage quelques part !

Pour ma part je me suis abonné le 9 Octobre et après vérification je n'ai malheureusement pas d'accès anticipé alors que faire ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Il y a un article plus complet sur la FAQ du site:

"Pour avoir droit au bonus d'accès anticipé, vous devez être qualifié(e) pour chacune des quatre récompenses d'abonné en étant abonné aux dates correspondantes (du 10 août au 19 octobre 2015). Si vous êtes qualifié(e), vous pouvez accéder à Knights of the Fallen Empire dès le 20 octobre 2015, sept (7) jours avant le lancement officiel du 27 octobre 2015.

Pour jouer en accès anticipé, vous devez également être toujours abonné(e) le 20 octobre, date à laquelle les neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire deviennent disponibles en accès anticipé."

Maintenant si vous étiez abonné à ces dates et l'êtes toujours je vous conseillerais de reboot complètement votre ordinateur et le jeu, et si ça ne suffit pas de contacter le Service Client du jeu afin qu'ils vérifient tout ça par téléphone :

France: +33 (0) 4 81 68 10 51

59 Replies

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago