Forum Discussion
Fenril2014
6 months agoSeasoned Ace
@c49jqv737c4kest ce que si vous êtes sur le site de Swtor et que vous allez dans la section qui montre l historique des achats,avez- vous un message d'erreur, par exemple "votre compte EA présente un souci" etc ?
- 6 months ago
je suis passé par le site swtor et je n'ai aucun message d'erreur lorsque je regarde dans l'historique d'achat
- Fenril20146 months agoSeasoned Ace@c49jqv737c4k Bonsoir,
Donc si vous n'avez pas de message d'erreur et que vous n'avez toujours pas recu les pieces du cartelm il va falloir envoyer un e-mail au support de swtor a l'adresse support @ swtor.com depuis l'adresse associee a votre compte Swtor ou si vous utilisez une adresse differente, bien indiquer votre nom de compte Swtor
IL faudra joindre deux captures d4ecran ; historique d'achats et Identifiant Steam . Pou etre sur que les captures d'ecran soient valides, vous avez un exemple sur cet article
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-on-steam/#steam-purchases
J'espere en tout cas que vous pourrez les obtenir rapidement!
About STAR WARS™: The Old Republic™
Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago