Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Plus aucun d�gats

Bonjour , je suis assez nouveau sur SWTOR et il se trouve que je ne fait plus aucun dégats à quoi que ce soit , chaques attaques ce soldent par un "Coup manqué" ou un "Esquive" , j'ai vérifié et mes armes sont réparée , je n'ai pas de problème à ce niveau. J'ai bien essayé de me reconnecter , mais rien n'y fait. Donc je ne fait plus aucun dégats du tout , si vous pouvez m'aider , n'hésitez pas , merci d'avance!

• Bonjour,

Si tu as un trop gros écart par rapport à ta cible c'est normal.

En effet si le mob à 6 niveau de plus que toi, tu fera forcément des ratés 🙂

3 Replies

• Bonjour,

Si tu as un trop gros écart par rapport à ta cible c'est normal.

En effet si le mob à 6 niveau de plus que toi, tu fera forcément des ratés 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Le problème est que malheureusement je suis juste à coté de la cible et que les niveaux n'ont pas un si grand écart ; mais je vais tout de même voir sur une planète où les monstres auront un niveau plus bas que moi , en tout cas merci de ta réponse ;-)

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Quel genre d'écart as tu ?

As tu fait attention également si tu n'étais pas dans une zone d'évitement ?

Dans ces cas là, le mob finit par réinitialiser car il n'arrive pas à te toucher.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 2 days ago