Problème abonnement compte swtor
Bonjour,
j'ai un problème concernant la mise en place de mon abonnement à SWTOR
J'ai un compte depuis 2011, et depuis 4 ans je reprend un abonnement de temps en temps.
mon identifiant swtor : guythreep
A ce jour, je ne peux pas souscrire à un abonnement sur swtor.com, je tombe systématiquement sur une page "Maintenance", ou sur un message "Le service de gestion et de facturation d'EA n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai parcouru les forums, procéder aux changements de mot de passe sur le site EA, sur le site SWTOR, de manière intentionnelle ou via le bouton "mot de passe oublié"
rien n'y fait...
j'ai créé des tickets sur help.ea.com, rien...
impossible de rejoindre un chat avec un conseiller..
impossible de joindre par téléphone le support France swtor...
aucune réponse des mails adressés à [edit: email address removed]...
via l'application Origin sur mon PC, j'ai acheté le jeu, qui donne droit à 30j d'abonnement, et je ne peux saisir le code du jeu nulle part!...
erreur sur Origin, erreur sur swtor.com, erreur sur EA....
POURTANT, le montant de 12.99€ m'a bien été prélevé!!!! 😬😬😬
Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?
Merci d'avance..
@mattskorp @yaouen2659 @freestylerasta @wuabaa77
Bonjour à tous,
Comme indiqué sur le sujet en tête de ce forum, vous pouvez contacter le support à l'adresse support@swtor.com. Vous ne recevrez pas d'aide depuis ce forum car il s'agit d'un forum d'entraide entre joueurs et le staff ne peut pas regarder vos comptes pour des raisons de sécurité.
Merci de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez accès à l'adresse liée à votre compte SWTOR, utilisez-la pour envoyer votre message.