Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème de connexion à Mantle of The Force

Je ne peux pas acceder au serveur Mantle of the Force depuis 30 mn alors que j'y avais accédé une partie de la matinée. J'ai vu qu'un souci survenait parce que je ne pouvais plus ecrire mais je pouvais toujours lancer des missions avec mes partenaires. Puis ca s'est compliqué car je ne pouvais plus interagir avec les boites aux lettres et pnjs sur la flotte impériale. J'ai deco/reco, mais le problème persistait.

J'ai alors quitté le jeu. Le chargement des personnages n'arrivait plus à se faire. J'ai rebooté mon pc et len réouvrant le jeu, j'ai atteri sur la liste des serveurs. Impossible de me reconnecter à Mantle of The Force. A chaque fois, ca me sort une petite fenêtre qui me dit: " Une erreur de connexion est survenue. Sile problème persiste, rendez-vous sur www.swtor.com/fr/aide pour contacter le service clientèle".

Par contre, je peux aller sur Battle Meditation mais bon, ce n'est pas là où sont mes personnages principaux... Que se passe t'il?

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

le serveur est hors-ligne le staff l'a fermé pour tenter de résoudre le problème

• tu parles ils s en fichent apres il s 'et tonne de voir le jeux devenir désertique. perso je veux etre indemniser car ja paie voilà

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Le problème dure un peu ... il faudrait songer à diffuser des news de cette affaire en cours sur les forums [FR], parce que globalement : c'est la population [FR] qui est touchée ... c'est toujours un peu navrant de devoir aller prendre des nouvelles d'un serveur [FR] sur un forum [EN] ... Je veux bien croire que nous sommes en pleine période de fêtes, tout çà, tout çà ... mais mon abo, LUI est prélevé normalement, période de fêtes ou pas ... 😉

• eheh ben pareil pour moi dernier jour de congé que je me réservais pour jouer ben c'est rappé .....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Fylinss a écrit :

Bonjour, ils sont au jus du problème ils travaillent dessus  voir : https://twitter.com/SWTOR/status/681076016618459137

Merci Fylinss pour ces quelques informations. 🙂 Enfin un signe de vie de la part du staff, on commençait à désespérer...

Néanmoins on dispose toujours de très peu d'information au sujet de ce qui se passe et de quand les problèmes rencontrés avec le serveur Mantle of The Force seront résolus. Je m'attendais à trouver en ce début d'après-midi un post du staff sur le site de Swtor à ce sujet mais il n'en est rien !

Le staff doit vraiment faire un effort pour ce qui est de l'information, surtout quand le problème persiste aussi longtemps. Je pense notamment aux joueurs abos qui contrairement à moi payent le jeu et donc mérite au minimum qu'on leur explique la raison pour laquelle ils ne peuvent pas jouer et dans combien de temps ils pourront de nouveau jouer.

J'espère que ces problèmes seront vite résolus et que nous pourrons tous bientôt rejouer.

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    10 years ago

Sur la page de status des serveur, mantle est signalé comme en ligne désormais.

Tout devrais donc être rentré dans l'ordre 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

C'est bon il est ouvert problème réglé c:

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 22 days ago