Forum Discussion
Bonjour @Kyosos
Es tu en connexion filaire ou wifi, car si tu es sur une connexion instable cela peut impacter aussi ton jeu.
Si tu as des micro freeze cela peut venir de ça, j'en ai eu fut une époque sur SWTOR ou mon câble était endommagé.
En changeant le câble je n'ai plus eu le soucis.
Regarde si tu peux désactiver directx 12 pour swtor également.
(Je t'avoue que je ne sais plus si cette option est présente)
Assure toi également que ce soit bien la RTX2070 qui fasse tourner le jeu et qu'ils ne soit pas lancé sur le chipset graphique intégré à la carte mère.
As tu vérifié que le jeu comme le launcher étaient bien autorisé dans le pare feu ?
Toutes mes propositions ne résoudront pas forcément le problème, mais au moins permettraient d'éliminer des sources éventuelles pour une succession de perturbations qui provoquent cette perte de fluidité.
Le fait que ça se fige quand tu ouvre l'inventaire aurait tendance à me faire penser à échanger d'info qui se fait mal entre toi et les serveur.
Édit :
Regarde aussi pour voir si tu dispose les derniers pilotes disponible pour ta carte graphique ou regarde pour installer des pilotes antérieur au moment ou tu as constaté l'apparition de soucis.
Assure toi également de n'avoir aucun overlay actif par principe, tel que discord ou autre.
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 2 days ago
- 27 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago