Forum Discussion

Yotsu-kun's avatar
10 years ago
Solved

Problème de son

Bonjour,

après la mise à jour 4.1 je n'ai plus aucun son du jeu, j'ai vérifié si ma carte son était à jour et si directx était à jour, j'ai aussi testé avec d'autre casques pour voir si le problème persisté et cela n'a rien changé. Maintenant si vous avez une solution a me proposé je suis preneur,

Cordialement.

• Ah enfin merci je redécouvre la douce musique de swtor! Hier j'avais déjà supprimé le dossier bitraider car le jeu ne ce lancé plus, en le relançant aujourd'hui j'ai tout retrouvé! Merci pour votre aide à tout les deux. :D

8 Replies

• Bonjour,

As tu vérfié les sons pour chaque application,

Il faut savoir que dans Windows tu peux définir un niveau de son pour chaque programme.

Et que si tu as miss clic ben, tu peux te retrouve sans le son pour un seul programme

Regarde ta barre des taches tu as un haut parleur pour le son, clique dessus, tu pourra alors ouvrir le mélangeur de son de windows.

Vérifie dans la liste que le son de Swtor est bien activé.

Attention tu peux avoir deux Swtor, un pour le launcher, et un pour le jeu, et cette vérification doit être fait avec le jeu lancé 😉

Tu trouvera en image à quoi cela devrais ressembler dans ce post 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que vous lors de la MAJ, en fait la case "activer le son" dans les paramètres du jeu s'était désactivée toute seule, vérifie si la case "son" est activée dans les paramètres ingame.

Bon jeu !

La réponse vous a été utile ? Cliquez sur "accepter la réponse" ou "XP" ! Merci !

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Très bien vu, il s'agit peut être tout simplement de ça ^^

• Merci pour vos réponses et non sa n'a pas marché aussi pour les deux cas et maintenant je n'arrive plus a lancé le jeu la total  :/

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago

Ah oui quand même,

Pour le son, tu avais testé avec d'autres application jeu si tu avais du son ?

Concernant ton jeu qui ne se lance bleu as tu accès au launcher, un crash, un message d'erreur ou autre ?

Tu peux tenter une réparation du jeu voir si cela règle ton problème :

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

• Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écrit en bas à gauche de ton launcher :

Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

• Autrement si tu es en version ST :

Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de Star Wars et supprime le dossier nommé Bitraider.
    Ensuite redémarre le launcher, l'utilitaire de réparation sera disponible.

• Non je n'ai pas encore testé sur d'autres jeux, et pour le jeu déjà maintenant sa prend un temps fou pour me connecter a part si sais ma connexion qui devient folle, ensuite après m'avoir enfin connecté j'attends que le jouer devient en couleur et quand il le devient la il fait du bruit et la je lance le jeu plus rien, rien n’apparaît. J'ai aussi vérifié dans mon gestionnaire tâche et aucun signe de swtor. Maintenant je vais essayé de le relancé si cela ne marche toujours pas, je vais tenter de faire une réparation  du jeu.

• Ah enfin merci je redécouvre la douce musique de swtor! Hier j'avais déjà supprimé le dossier bitraider car le jeu ne ce lancé plus, en le relançant aujourd'hui j'ai tout retrouvé! Merci pour votre aide à tout les deux. :D

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 2 days ago