@boubou0307 Bonsoir, je n'utilise pas Starparse mais j'avais eu une fois un souci avec le journal de combat qui ne se crée pas .. et on m'avait expliqué que c t du à un souci de permission d'écriture de Windows, est ce que votre session est en mode administrateur? Est ce que le dossier du journal de combat est bien crée?
Également j'ai lu qu'il fallait spécifier à Starparse le chemin d'accès du journal de combat pour qu'il puisse récupérer les logs .. peut être vérifier que ce soit le bon ?
J'ai trouvé un ancien sujet où ils disent qu'il faut que swtor.exe et launcher.exe soit en mode administrateur et que le dossier " mes documents" ne soit pas sur un disque en réseau ..
Le souci est que Starparse n'est pas un logiciel "officiel" donc l'assistance risque de ne pas être en mesure d'aider :/ .. J'espère en tout cas que quelqu'un qui utilise Starparse aura des idées ou sinon en dernier recours, est ce que sur le forum de Starparse il y a peut être un tuto concernant ce message en particulier ?