Forum Discussion

Fylinss's avatar
Fylinss
Seasoned Ace
9 years ago

Re: Espace disque insuffisant

Bonjour @willytristant,

Aurais tu encore le lien en tête ou il est annoncé 25GO requis pour le jeu ?

Car cela m'intrigue, étant donné que sur mon disque dur, le jeu utilise 36,7 GO.

Hors il n'est pas à jour, je ne serais pas surpris que cette capacité aille au delà.

Je pense qu'un petit tri / sauvegarde sur disque dur externe de tes applications / fichiers non utilisé est la meilleur chose à faire.

Au passage, sache que le jeu peut tout à fait être copié collé depuis un autre emplacement / disque dur / ordinateur.

Celui-ci n'as en réalité pas besoin d'être installé et tous les fichiers nécessaires à son fonctionnement se trouvent de base dans le dossier du jeu.

Donc si tu as encore ton ancien disque tu pourra peut être passer outre cette réinstallation problématique si tu n'arrive pas à dégager de l'espace ^^.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut,

J'ai recherché l'info mais je ne l'ai pas trouvé et je me rappelle plus où j'avais lu ça 😞

Mais ce n'est pas le plus important , je pense 😇

Sinon impossible de récupérer des données sur le vieux DD car il a méchamment crashé le bougre...

Et faire du tri... bin je l'ai déjà fait pour libérer mes 37.5Go, le problème c'est que mon ssd fait que 120 Go donc me reste plus qu'à investir dans un plus gros.

En tout cas, merci pour ton aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je reviens juste parce que j'ai retrouvé où j'ai lu qu'il fallait 25 Go pour installer le jeu... c'est justement au tout début de l'installation dans l'utilitaire 😞

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 20 hours ago