Forum Discussion

Fylinss's avatar
Fylinss
Seasoned Ace
9 years ago

Re: Problème Lié au Launcher et lancement

Bonjour @neloter59,

On va essayer dans un premier temps une manipulation assez simple :

Ferme le launcher,
Rends toi dans le dossier d'installation du jeu,
Supprime le dossier bitraider situé dans le dossier d'installation de swtor.
Regarde si l'option de réparation est disponible,
Utilise la, si le launcher est toujours bloqué.

L'idée est de tenter de débloquer le launcher en effaçant temporairement tes données téléchargées dans le bitraider

Normalement cette étape devrait régler le bug du launcher.

Maintenant le jeu qui ne se lance pas, serais tu par hasard sur windows xp ?

Si c'est le cas, il faut savoir que pour fonctionner le jeu à besoin que certaines choses soient installées par windows.

Hors installer Quicktime va amener ces éléments nécessaire à ce que tu n'ai plus d'écran noir lors du lancement du jeu.

Par ailleurs vérifie également que le processus swtor.exe est bien présent en double dans le gestionnaire des tâches lorsque tu clique sur jouer 🙂

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Je te remercie de ta réponse j'essaye la première solution tu m'as conseillé,

PS: Je suis sous windows 10 14GO de Ram, ce n'est pas mon pc ahah:eahigh_file:

En fait le jeu ne se lance carrément je n'ai ni ecran noir rien 

lelauncher se contente de se fermer quand j'appuie sur Jouer

J'ai oublie de dire que mon jeu est sur disque dur externe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai effacé le dossier bit raider et j'ai relance le launcher, il a donc fait un sorte de mini mise a jour mais après celle-ci je ne pouvais pas cliquer sur "réparer" et quand j'essaye de lancer le jeu ça me fait comme avant c’est a dire le launcher s’éteint et plus rien.

Jsuis désespéré xD

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    9 years ago

Hum, essaye alors de déplacer le jeu sur le disque internet pour tester.

Cela ne m'étonnerai pas que ça soit en partie à cause du fait que tu le lance depuis un disque dur externe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'essaye cela tout de suite 

Excuse moi de la reponse tardive ^^ :3

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

De plus j'ai souvent des problèmes avec ce disque dur externe, il se déconnecte de mon ordi tout seul il faut que je trouve la bonne position et que je n'y touche plus :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci c'estait bien a cause de mon disque dur !!! Nice je vais pouvoir jouer avec mes potes merci bcp bcp

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 16 hours ago