Forum Discussion
Bonjour,
J'ai essayé de contacter le numéro lors des heures d'ouvertrures mais on me dit qu'il n'y pas de correcspondant...
Est-il possible de savoir comment contacter l'assistance autrement ?
Merci beaucoup
Bonjour @Tensaiiiii
Aujourd'hui est un jour férié en Irlande, je t'invite à réessayer demain.
Par ailleurs si il n'y a pas de correspondant au numéro, c'est peut être lié à une panne d'un opérateur qui est temporaire.
Assure toi de bien utiliser le numéro suivant :
Pour joindre le service client ouvert de 11H du matin à 20H le soir (heure de Paris) :
Depuis la France : 04 81 68 10 51
Pour les numéros d'autres pays voir : https://help.ea.com/fr/article/swtor-support/
- 5 years ago
Rebonjour,
J'appèle depuis la Belgique et la voix automatique me dit précisement : "Nos conseillé(e)s ne sont pas disponible à cette heure" en français
Est-il possible que ce numéro ne soit plus valide ? Les horaires partagés plus haut sont-il inccorect (lundi au samedi, de 11h à 20h) (je précise que j'appelle dans les heures de disponibilité logiquement)?
Est-ce car il y a trop de monde sur la ligne ?
Merci pour votre aide
- Fenril20145 years agoSeasoned Ace@Tensaiiiii Comme le précisait Fenliss, si vous avez essayé d’appeler lundi, la ligne française était fermée. Le centre étant basé en Irelande, lundi était férié, mais si, vous essayez aujourd’hui ou les autres jours de la semaine, vous ne devriez pas avoir de souci pour les joindre
- 5 years ago@Fenril2014 Merci beaucoup je n'ai pas compris que les bureaux français était en France. Mon problème est réglé mon compte avait été piraté. Merci pour votre aide
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 4 days ago
- 30 days ago
- 2 months ago