Forum Discussion

Re: [SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

@hyrikul Bonjour quand vous parlez du mail pour vous connecter, vous voulez dire le mot de passe a usage unique ?

Est il possible que votre compte Swtor est une adresse differente de votre compte EA?

Si vous ne recevez toujours rien, je pense qu'il va falloir contacter le support de Swtor directement pour voir ce qu'il se passe sur le compte

Pour les joindre:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous etes en France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

2 Replies

• itsmorfayd's avatar
    itsmorfayd
    2 years ago

Bonjour j'ai le même probléme,mon mdp et mon nom d'utilisateur nickel ça passe. mais le code a usage unique en restant polie c'est vraiment de la * servie en cookie bref je recois le code et je le tape est message d'erreur veuiller vérifié que vous joué sur le bon compte steam (alors la elle est bien drole celle la) de + les support ea et swtor sont injoignable les horraire d'ouverture sont pas top car moi je bosse la journée et je ne suis pas non plus devant mon pc je dois faire quoi me mettre au chomage pour les joindre et spamer les appelles ? bref je suis juste dépité de voir l'évolution de ea de plus en plus critique chez eux, veuiller m'aider a resoudre le problème. Merci.

je vous souhaite quand même une agréable journée !

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Bonjour @itsmorfayd ,

Pour plus de visibilité, je vous conseille à l'avenir ce créer une nouvelle discussion surtout si celle-ci est notée comme validée et que le problème persiste. Ceci étant dit, on dirait qu'il y a un nœud au niveau de votre compte et/ou au niveau de votre e-mail. N'avez-vous jamais eu un compte SWTOR sur Steam ou autre ? En tout état de cause, ce site est un forum d'entraide entre joueurs et pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez résoudre votre problème ici. Je comprends tout à fait votre soucis pour joindre le service client mais il est le seul habilité à résoudre ces questions, essayez peut-être de les joindre pendant un jour de congé même si ce n'est pas pour tout de suite ?

Cependant, il faut savoir que pendant le COVID et le confinement, le seul moyen de joindre le service client était par mail (destiné à l'origine aux problèmes en jeu uniquement) à l'adresse : supportArobaseswtor.com. Vous pouvez tenter votre chance mais je ne sais pas du tout s'ils sont habilités aujourd'hui niveau sécurité. Vous pouvez toujours exposer votre problème et demander quoi faire, voire demander qu'ils vous rappellent à une heure qui vous conviendra mieux, par exemple à l'heure du repas de midi. Bon courage...

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 2 hours ago