Forum Discussion
- Bonjour ou bonsoir,
Il existe vraiment aucune solution? j’ai mis mon jeu en anglais et effectivement le bug c’est enlever mais bon j’aimerais quand même jouer en français quoi
Je pense que si le bug n'est plus present quand vous avez le jeu en anglais, c'est qu'il doit y avoir un souci avec la traduction du jeu en francais ... Normalement depuis le jeu vous pouvez effectuer un rapport de bug. Si je ne dis pas de betises, le raccourci est /bug ou alors en cliquant sur l'onglet en forme d'engrenage > contacter l'assistance.
Il y a egalement la possibilite de contacter l'assistance par mail support @ swtor.com (tout colle), mais sur ce type de souci, ils ne pourront pas intervenir directement
- 3 years ago
Bonjour,
Tout d’abord merci de m’avoir répondu aussi rapidement, j’ai pus contacter le support de SWTOR et ils m’on confirmer que le bug existe seulement dans la version française du jeu et qu’ils travaille pour réglez le bug prochainement.
Merci à vous
- 3 years ago
Tout d'abord salut,ceci n'est pas un bug j'ai du prendre bcp de temps pour voir si vous êtes dans le vrai alors que non vous avez tout faux,c'est pas un bug parceque vous n'avez pas fait les bon choix dès le début du jeux en gros ça sert a rien de la changer de version puisque c'est la scène de la Cantina" qui va joué un rôle précieuse pour le mariage avec Lana alors j'explique.Il a deux choix sois le premier"j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous(quelques chose comme ça)" ou bien "[séduire] j'aimerai discuter avec l'un d'entre vous"
Choisissez la deuxième option ensuite vous aurez la scène de la Cantina MAIS ATTENTION cette option dépend de vos choix si vous avez bcp plus séduit Thenron que Lana alors automatiquement ça va aller vers Thenron, mais si vous Avez séduit Lana depuis le début de l'extension alors vous débloquer la scène avec elle mtn vous pouvez débloquer la scène du cantina,apres ça quand vous continuez de la séduire et la dernière phrase de séduction ça va vous donner un pop UP qui vous dira "vous allez suivre la romance avec la (quelque chose comme ça encore)" vous cliqué continué et voilà problème résolu mtn vous pouvez avoir accès au mariage quand vous avez fini "Alliance Fracturé "😊😉🙃
- Fenril20143 years agoSeasoned Ace
@Leliondu0Bonjour,
alors techniquement vous pouvez commencer une romance avec Lana des l'extension Shadow of Revan en choisissant les options de flirt disponible
Il est vrai egalement que lorsque vous demarrez KOTFE, le choix dans la cantina va etre determinant.
Par le passe, il y avait un souci avec la romance et c'est pour cela que certains joueurs ont recu la mission "Une erreur dans les registres de l'Alliance" ce qui permettait de pouvoir rectifier cette derniere et le bug de la proposition de mariage
https://forums.swtor.com/topic/869555-an-error-in-alliance-records/ (pour information sur le forum anglais )
Le souci avec la version francaise qui indique que Lana a accepte la proposition de mariage, mais en basculant le jeu en anglais, l information n'est pas presente, va dans le sens effectivement que la romance n'a jamais ete commence, et qu il s'agit d'un bug.
Donc effectivement pour etre sure de romancer le compagnon que vous souhaitez, il est preferable de choisir les options de flirt des qu elles sont disponibles pour le compagnon en question ^^
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 6 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago