Forum Discussion
Fenril2014
3 years agoSeasoned Ace
@Leliondu0 pas de souci^^et effectivement pour avoir la romance la scene de la cantina est primordiale , mais le souci , dans le message original c est que Calams77 a fini KOTFE, KOTET, et l histoire de Iokath dont La conspiration de Nathema, et que lorsque tu ouvres la fenetre des compagnons et que tu regardes la description, cela lui indique que Lana a accepte le Mariage sauf que Calams77 n a jamais eu la cinematique et c'est de ce bug la dont je parle. Le fait de passer le jeu en anglais permet juste de verifier que c'est un souci avec la version FR du jeu, et qu'effectivement la romance n a jamais eu lieu.
Le souci egalement c'est que malheureusement, meme si on rejoue un chapitre seul les choix effectues lors de la premiere fois sont conserves, donc oui c est important de choisir les options de flirt quand elles sont disponibles .
Le souci egalement c'est que malheureusement, meme si on rejoue un chapitre seul les choix effectues lors de la premiere fois sont conserves, donc oui c est important de choisir les options de flirt quand elles sont disponibles .
3 years ago
Justement j'ai ça aussi et même si elle est marqué j'ai eu accès au mariage avec Lana en gros il doit y avoir un message encore en bas qui est écrit "Vous avez entamé une relation amoureuse avec Lana beniko" et c'est là le mariage et ouverts même si c'est marqué c'est pas grave parce-que j'ai essayé quand c'était marqué et perso pour moi ça a marché j'ai pus refaire le mariage avec Lana même si c'était marqué "vous avez demandé en mariage Lana beniko et elle a accepté"
About STAR WARS™: The Old Republic™
Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,772 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 8 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago