Forum Discussion

CactusEnrage's avatar
CactusEnrage
New Novice
7 days ago

BUG Les Sims 2 Héritage, disparition de sims dans la famille.

Bonjour, 

Je me permets de poster un message pour mon problème ici, car j'ai constaté sur reddit que je ne suis pas la seule personne dans ce cas.

J'ai créé une famille composée de 2 membres dans les Sims 2 Héritage . J'ai joué tout à fait normalement, sans constaté de bug durant plusieurs heures. J'ai sauvegardé régulièrement ma partie avant de la quitter. Ma famille vit dans le quartier Baie de Belladona en appartement. Quand j'ai voulu relancer la partie, j'ai remarqué qu'en survolant le nom de famille de mes sims, je n'avais plus qu'une sim présente au lieu des 2. Quand je clique sur la famille et que la partie charge, sur l'écran de chargement j'ai les 2 sims présentes, mais une fois la partie chargée, je n'ai plus qu'une seule sim dans la famille et seulement une icone de sim. Je dois aussi préciser que mes sims sont sœurs et que la sim disparue n'apparait ni dans les relations de la sim restante, ni dans l'arbre généalogique.

Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème et pourrait m'aider ? 

Merci.

EDIT : J'ai lancé une nouvelle partie composée de 2 adultes et un bambin. Lorsque j'ai fait emménager la famille, le bambin a disparu. Lorsque je clique sur l'arbre généalogique, l'icone censée représenter le bambin est présente, mais vide. En revanche, l'icone de contrôle du bambin a disparu.

2 Replies

• Maerdis225's avatar
    Maerdis225
    Rising Newcomer
    5 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même souci, mes deux enfants ont disparu une fois la partie chargée, mais étaient bien présents sur l'écran de chargement. Je cherche encore la solution...

• Si ça peut aider, sur reddit j'ai vu que ça pouvait être lié soit à one drive (la solution est de le desinstaller), soit à l'antivirus Windows et dans ce cas il faut exclure les Sims 2 des fichiers à analyser. Pour ma part, j'ai testé les 2 solutions proposées, mais aucune ne fonctionne. Après, j'utilise Avast comme antivirus et non Windows defender. 

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.101 PostsLatest Activity: 2 hours ago