Les Sims 2 et tous mes autres jeux ne se lancent plus avec EA App.
Bonjour,
Encore un énième problème avec l'EA App. Ce matin j'ai pu jouer tranquillement aux Sims 2. Comme depuis sa ressortie. Et là, ça fait 2 heures que je ne peux plus le lancer. Quand je le lance, il y a "Lancement du jeu" et ça reste bloqué comme ça indéfiniment avec le chargement en orange. Et pour voir si ce n'était que les Sims 2 qui déconne, j'ai essayé avec les Sims 1 et 4 et...exactement pareil !
J'ai tout fait pour que ça fonctionne mais toujours rien. J'ai fait des réparations sur chacun des Sims, j'ai réinstallé l'EA App, je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte EA, j'ai lancé "Sims2EP9, j'ai enlevé tous les CC et mods, j'ai voulu le lancer sans connexion internet mais on ne peut pas...Rien de chez rien, ça fait toujours pareil. Et comme ça me fait ça sur tous les jeux, c'est bien EA APP le problème. Hier c'était encore un autre problème avec les Sims 2.
Alors il faut faire quoi de plus ? Les personnes qui bossent sur le forum, ne me répondez pas comme vous le faites sur les autres problèmes en me demandant de vous mettre ma configuration ou autre car le souci ne vient pas de moi. Mon ordi va très bien, tous les jeux Steam, Epic et compagnie fonctionnent parfaitement. C'est toujours chez vous qu'il y a un problème. Et le pire, c'est que je n'ai jamais de message d'erreur. C'est super pratique pour savoir d'où vient le souci, n'est-ce pas ?
La vraie solution est de mettre un terme à votre application pour les jeux solo. On doit pouvoir lancer les Sims 2 sans avoir besoin de connexion internet et ni sans avoir besoin de l'EA APP. C'est un jeu solo, nous n'avons pas besoin de toutes les autres choses en rapport avec internet. On paye pour y jouer et au final, quand je vois le nombre de gens qui ont des soucis comme le mien et bien d'autres problèmes avec les Sims sur votre forum, X, Reddit et j'en passe car ils ne peuvent pas y jouer, il faudrait peut-être faire des changements.
Je possède tous les Sims 2 en physique. Mais avant la sortie des Sims 2 sur l'EA APP, j'y jouais avec une version non légale. Eh oui, avant c'était le seul moyen puisque impossible d'installer et jouer sur un ordi Windows 10/11. Je n'avais jamais de problème. Là, j'étais tout content de m'acheter le bundle des Sims 1 et 2 sur l'application pour avoir enfin une version légale et me dire que ça sera pratique d'avoir mes jeux sur mon compte EA et d'avoir des versions récentes. Et au final, avec la version payante nous avons tous des problèmes divers et variés et qui nous empêchent de jouer. C'est hallucinant.