Forum Discussion

MioNara24's avatar
MioNara24
Rising Novice
11 months ago
Solved

2 extensions manquantes: université et animaux de Cie

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis un certain temps. J'ai acheté deux extensions (EA app). Au début tout va bien, j'ai pu jouer à ces extensions. Mais après avoir désinstallé les sims 3 pour pouvoir installer un autre jeu (manque de place dans mon disque dur), j'étais choquée car les extensions sont marquées installées dans l'EA App mais je les vois pas dans le lanceur de jeu les sims 3. Donc je peux plus jouer avec ces extensions. Pourriez-vous m'aider svp? D'autant plus que ce sont mes seules extensions

Merci

• Bonjour,

Vous vous souvenez où vous aviez acheté ces extensions ? Il arrive que ce problème arrive quand des extensions ont été achetées chez des revendeurs non officiels 🤔

2 Replies

• Bonjour,

Vous vous souvenez où vous aviez acheté ces extensions ? Il arrive que ce problème arrive quand des extensions ont été achetées chez des revendeurs non officiels 🤔

• Oui c'était chez un revendeur non officiel. Je trouve dommage puisque j'ai pu y jouer pendant des mois et là plus rien. J'aurai aimé qu'on me prévienne que je les ai plus et de l'effacer dans "gérer les contenues additionnels". 

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago
364 Posts