meljeuSeasoned Newcomer1 month agoAchat monte vista code qui ne marche pas Bonjour Je viens d'acheter monte vista sur l'application. J'ai tout essayé pour l'installer : j'ai mis le code produit sur l'appli: ça marche pas J'ai mis le code produit sur le site officiel ea :...Show More
EctarHero+27 days agoRéinitialise ton mot de passe de compte EA et essaie à nouveau de t'identifier sur le site des Sims 3 ensuite entre le code produit ici.
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 hours ago379 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 hours ago379 Posts
Recent DiscussionsProblème démarrage de mes différentes sauvegardes Je rencontre un souci majeur, je ne parviens plus à ouvrir mes différentes sauvegardes de jeu. Un message d'erreur s'affiche (voir le fichier en pièce-jointe). J'ai essayé de réparer le jeu et ai d...Objet qui apparait pas dans mon compte j'ai entré dans l'app ea play un code pour la european sports car mais je ne l'ai pas reçu sur mon compte sims, le code est dans ma boite en physique et il a bien été reconnu et le compte est le même...Extensions qui n'apparaissent pas dans le lanceur Bonjour, il s'agit de mon premier post ici. Il y a plusieurs mois, j'ai réinstaller Les Sims 3 pour me replonger dans ce jeu que j'apprécie beaucoup. Cependant, après installation, 2 de mes 11 ex...Les Sims 3 ne se lancent pas. Bonjour, Comme plusieurs personnes sur ce forum, mon jeu des sims 3 ne fonctionne pas. Il se bloque au niveau du lancement, en disant qu'il y a une erreur, et je ne peux que fermer la page. J'a...help pour sims3 extension j'ai acheter mont vista sa me note possède mais impossible de faire l'installation et il n'est même pas dans mon jeu donc sa m'embête d'avoir acheter pour que sa fonctionne pas. j'ai même étais sur l...