lynette-alice134 years agoBadges sims 3Bonjour, J'ai un gros souci pour débloquer le badge « joli lancer » des sims 3 saisons où il faut gagner une bataille de bombe à eau et une bataille de boules de neige Et souci aussi avec le ...Show More
lynette-alice132 years ago@ladyxena Je pense que c'est pour tout le monde pareil...il y a forcément un moyen...as-tu réussi de ton côté ?
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago364 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago364 Posts
Recent DiscussionsVilles Hidden Springs et Roaring Heights + Dragon Valley non-disponibles Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de voir ces 3 villes?? Packs installés qui n'apparaissent pas dans le lanceur des sims 3 Coucou, J'ai installé mes packs d'extensions Les Sims 3 sur mon EA app, elles sont bien installées et apparaissent dans ma bibliothèque mais quand je lance le Sims 3 je n'ai que 3 packs sur les 6 i...Impossible de télécharger des packs Sims3 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, deux packs Sims3, Roaring Heights et et Bernacle Bay, directement sur l'application EA. Cependant, impossible de les télécharger ! Au...Installation d'extensions des sims 3 incomplète(96%) Bonjour, chaque fois que j'installe les extensions des sims 3 (excepté Roaring Heights et Hidden Springs), elles atteignent 96% et le processus d'installation n'arrive pas à se compléter. Qu'est-ce q...Installation Jeux Sims 3 avec Codes déjà utilisés (achat Vinted) Bonjour, Je souhaite juste avoir une petite réponse à ma question. Je souhaite rejouer au Sims 3 et j'ai donc commandé sur Vinted le pack de démarrage sims 3 + plusieurs extensions. Est ce que je p...