Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
2 years ago

Besoin d'aide pour mes deux cas

En ce moment je joue a v e c Miss Agnés Ladentelle mais je passe d'un foyer de la famille Apalosa qui est le père des enfants à celui de la famille Gothic puis de revenir sur le foyer de Ladentelle qui à eu deux bébé a v e c Sébastien Apalosa
.Je sauvegarde avant de modifier la ville à chaque fois dés que je passe d'un foyer actif, puis simplement je clique sur juste continuer et mais voilà la barre dans la modification de la ville pour passer du foyer actif est blanche C'est celui d'Agnès Ladentelle je ne peux qu' enregistrer dans la boite et de partager .
Certain de mes foyer actif cela fonctionne que faire dans c'est cas la ?.

Autre cas Mon Sim prends photos pendant ses voyages puis dans son entourage ou que ce soit sur son album et dés qu'il fais une activité c'est que l'on ne voit plus les images que ce soit or connexion ou que la connexion soit ouvert de la page de la Com Sims 3 est ce que c'est normal d'avoir ces bug d'images sur l'album et de l'appareille à photo de mon Sims3 ? Certaine images de l'album et de ses appareilles à photos on les voit mais de sa vie avant on les voit plus

Que doit on faire pour mes deux cas ? En vous remerciement d'avance .

2 Replies

• FANE2SIMS2's avatar
    FANE2SIMS2
    Rising Adventurer
    2 years ago
    .
    Bonsoir à tous voila c'est à propos du 1 texte au début du du message besoins d'aide pour mes deux cas
    Je vous met deux images différentes quand je veux passer à un de mes foyer actif celle d ' Agnès Ladentelle la barre est vide puis celle de Sébastien Apalosa là barre est pleine

ci-dessous

Celle de Miss Agnès Ladentelle est ses baby

celui de Sébastien Apalosa

Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Bonjour @ACCROSIMS3R
    Je viens de fusionner tes 3 derniers messages. Pense à éditer plutôt que poster un nouveau message si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 23 hours ago
364 Posts