Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Seasoned Rookie
2 days ago

Bug - Problème après une installation

Bonjour,

Je rencontre un gros bug avec mon jeu. Tous les objets achetés sur le site ne s'incluent pas dans mon jeu. Pourtant, je les ai téléchargés et installés avec succès mais ils n'apparaissent plus dans mon jeu. Lorsque je quitte le jeu, dans le lanceur il est indiqué que les objets ne sont pas installés. Il s'agit uniquement des objets achetés au détail sur le site Les Sims 3. 

De plus, je ne peux plus accéder aux code de triche, l'espace pour entrer les codes de s'affiche plus.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci d'avance.

1 Reply

• N'ayant reçu aucune réponse jusqu'à présent, je me permets de vous relancer.

Pour pallier à ce problème, j'ai tenté de réparer le jeu mais sans résultat. J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller le jeu mais pour que celui-ci fonctionne avec les enregistrements sauvegardés, j'ai été contrainte de copier-coller les dossiers Collections, DCCache, Downloads, InstalledWorlds, SavedOutfits, Saves. Après tout cela, le problème demeure toujours présent.

Lorsque j'ai lancé le jeu après l'avoir réinstallé, un message est apparu au moment de choisir un monde dans lequel jouer.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien avec le problème auquel je suis confrontée ? Que me conseillez-vous de faire car j'ai tout de même perdu une dizaine de pages d'objets achetés sur le site ? 

Merci à vous de bien vouloir me répondre. 🙂

Sinon, en ce qui concerne l'espace pour entrer les codes de triche, c'était une erreur de ma part. Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 hour ago
381 Posts