Extensions qui n'apparaissent pas dans le lanceur
Bonjour, il s'agit de mon premier post ici.
Il y a plusieurs mois, j'ai réinstaller Les Sims 3 pour me replonger dans ce jeu que j'apprécie beaucoup.
Cependant, après installation, 2 de mes 11 extensions n'apparaissent plus dans le lanceur pourtant affichées comme installées :
- Accès VIP
- Inspiration Loft Kit
J'ai tenté :
- Réinstaller le jeu et ses extensions
- Réparer le jeu et ses extensions
- Réinstaller EA App
- 3 ordinateurs différents
Après quelques recherches sur EA Help et EA Forum, il s'agit d'un problème du compte et ainsi j'ai découvert le problème :
- les deux extensions ont été achetées ensemble (sur EA App) et leur transaction à été corrompue, pour Dieu sait quelle raison, après plusieurs années sans aucun problème.
J'ai ouvert des dossiers EA Help sans succès car aucune solution n'a été trouvée (ou fournies) ou ils ont été fermé après un chat virtuel clôturé après 2-3 minutes d'inactivité car j'étais entrain de décrire le problème.
Vu les excellentes réponses des membres des forums et par désespération, j'aimerais bien savoir si quelque chose peut être fait : supprimer les extensions, les réparer ou me faire rembourser.
Je sais que techniquement je ne les possèdent pas, mais j'ai payé pour y avoir accès.
Désolé pour l'énervement, mais j'en ai un peu marre :(