Forum Discussion

nini57220's avatar
12 years ago

Carrières à Oasis Landing

Bonjour à tous,

Comme ma ville Isla Paradiso saccade énormément,j'ai établi ma sim à Oasis landing où là le jeu est nettement plus fluide.
Le souhait à long terme de ma sim est de devenir astronaute,j'ai donc placé une base militaire à Oasis Landing.
Mais voilà,je ne peux pas la lancer dans une carrière militaire ni en cliquant sur la base,ni par l'intermédiaire du téléphone.
N'y a t il pas une une solutions? Merci :lol:

9 Replies

• Bonjour nini57220,

Est-ce qu'elle peut se lancer dans les autres carrières ?
  • Il me semble que la base militaire existe déjà à Oasis landing, ceci expliquerait peut-être cela...

A savoir que dans certaines villes récentes, plusieurs lieux sont réunis au même endroit comme par exemple la mairie qui regroupe plusieurs icônes. Il faut chercher... :wink:
  • Oui,elle peut se lancer dans les carrières astronome,stade des plumbots ou s'inscrire comme travailleuse indépendente en tant que fabricant de robot ou plongeuse.

J'ai bien regardé à 2 fois,il n'y a pas de base de militaire combiné avec une autre bâtiment.Je commence à penser qu'on ne peut pas avoir les mêmes carrières à Oasis Landing que dans les villes du présent.Dommage ;)
  • Je vérifie dans mon jeu et te tiens au courant. Juste histoire de voir si tu n'as pas un bug... :wink:

EDIT: J'ai regardé, il n'y a en effet aucune carrière à Oasis Landing à part Astronaute à l'observatoire céleste Mercure ou la carrière Stade de robots (seulement 5 niveaux, pour un temps as.sez court, donc...) et je viens de réaliser que cette ville tout comme celles de DA, ne sont pas des villes où l'on séjourne suffisamment longtemps pour y faire vraiment carrière. Les carrières sont dans les villes de base d'origine du Sim. Il ne peut en effet avoir une carrière à Sunset Valley par exemple et partir dans le futur pour en faire une autre ou alors pour une durée limitée ce qui est logique.

Le travail dans le futur ne sera plus actuel lorsque tu retournes vers le présent. Par contre, le travail que tu occupes dans le présent ne sera pas touché par les voyages dans le futur.

J'ai tenté l'installation d'une base et pas de carrière non plus. Reste à voir si en modifiant la ville d'Oasis Landing à partir de l'icône qui se trouve en haut à gauche en mode "Modifier la ville" (à côté de l'icône d'Université si tu l'as) mais j'en doute... :wink:
  • Est-ce que tu as du contenu personnalisé ?
    Ton ordinateur est-il assez puissant pour les Sims 3 ?
  • "Missing;c-12747399" wrote:
    Est-ce que tu as du contenu personnalisé ?
    Ton ordinateur est-il assez puissant pour les Sims 3 ?

@Missing Pas besoin d'un pc puissant ! La config requise pour avoir un jeu jouable est :
    -2 GB de RAM
    -258 Mo de carte grapique (Mon Dieu, si tu une carte graphique compatible je te dis bonne chance!)

Rassure-toi, va sur Youtube car les bugs sont bien connus mais ils sont résolus. Il est important de garder un joueur Sims 3.
    Sinon, sache que Oasis Landing est un sous-monde acessible via la machine à voyager dans le temps.
    "BluB2714;c-12747304" wrote:
    Bonjour, quand je veux voyager dans le temps, le jeu se coupe tout seul, quelqu’un peut me dire pourquoi ?

Et pour ce problème, essaie de désactiver les écrans interactifs. Moi, j'ai toutes les extension mais mon jeu tourne à merveille.
  • Juste :joy:
    La config est pour un jeu de base, sans extension.
    Même Origin demande de ne pas lancer toutes les extensions pour que le jeu tourne correctement.
    Je suis modérateur depuis plus de 10 ans, ne t’inquiètes pas, je les connais les bugs. En long en large et en travers. Et la majorité des problèmes avec les Sims 3 vient du fait que le jeu est lourd. Les mods aident certes mais tout le monde ne les utilisent pas.
    D’où ma question qui n’était pas pour toi de toute manière.
  • Bonjour @BluB2714 ,

Bien que je joue aux Sims 3 sous Macintosh avec beaucoup d'extensions et de mods et CC, nous ( utilisateurs Mac), ne connaissons pas ce prérequis depuis Origin car cela ne concerne que les version 1.69 ( qui tournent sous PC), celle de Mac étant la version 1.67.

Si tu joues avec quelques mods, et que ton jeu coupe brutalement comme tu sembles l'indiquer, il est fort probable que cela soit à cause d'un mod non à jour ( utilises-tu par exemple le mod Traveler de Nraas ? ( c'est un mod qui permet d'utiliser tous les mondes installés afin de les utiliser comme lieux de vacances...utilisable uniquement en possédant " Destination Aventure" sinon ça ne fonctionnera pas.

Sinon as tu essayé de changer de foyer actif ?
    faire une nouvelle sauvegarde propre,
    puis rejouer avec le foyer qui n'arrive pas à voyager...

si tu joues sans mods, as tu trouvé, en regardant dans ton dossier sims 3, des fichiers erreurs parmi les dossiers du jeu ( normalement oui puisque ton jeu plante )

si c'est par exemple une erreur "exception raised", procède comme expliqué ci dessus , change de foyer actif choisis plutôt un terrain pas trop grand et pas trop chargé en objets, puis sauvegarde sous, et ensuite sauvegarde manuellement. fais un test de voyage avec ton nouveau foyer voir si ton jeu plante toujours. si cela fonctionne , retourne sous ton ancien foyer et ré essaie.

Si rien de marche et que tu n'as ni mods , ni CC... je ne sais pas
  • "Missing;c-12747432" wrote:
    Juste :joy:
    La config est pour un jeu de base, sans extension.
    Même Origin demande de ne pas lancer toutes les extensions pour que le jeu tourne correctement.
    Je suis modérateur depuis plus de 10 ans, ne t’inquiètes pas, je les connais les bugs. En long en large et en travers. Et la majorité des problèmes avec les Sims 3 vient du fait que le jeu est lourd. Les mods aident certes mais tout le monde ne les utilisent pas.
    D’où ma question qui n’était pas pour toi de toute manière.

Donc je suis sorcier... Oui le jeu est lourd mais bon... J'ai toutes les DLC et ça marche. J'ai une config de deux 2 gb de Ram. Là tu insinues quoi ???
    PS : Je le savais
    Sinon voici un mod pour les carrières dans le futur :smile:
    http://modthesims.info/d/541732/all-careers-available-in-the-future.html

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 2 days ago