Bonjour,
Ooh !! bravo Missing, je vois que tu t'en sort mieux que moi... :wink:
Tu as déjà débloqué pas mal de carrières, bon c'est vrai que tu as plusieurs génèrations a ton actif. Mais c'est bien quand même. Tes sims sont travailleurs et motivés... pas comme les miens... :roll:
J'ai l'impression d'avoir une famille de "bras cassés".... :mrgreen:
Faut dire que je n'ai pas fait les bons choix de traits de caractères au départ, j'ai prit ce challenge à la rigolade... j'aurai pas dû... :lol:
Ma simette fondatrice est : Plus que romantique, bricoleuse, mains verte, poltronne et artiste. Pour une carrière tombée dans l'armée dès le début, bien j'ai galèré... :roll:
Pour vous dire je suis à la troisième génération.... je suis beaucoup plus avançée que mon histoire le laisse paraître, sauf pour les carrières débloquées... :mrgreen:
Mes premiers sims sont morts juste avant de débloquer les réstrictions liées à l'armée..... :cry:
Puis j'ai fait une erreur, j'ai marié ma deuxième fille et fait emménager son mari. Hors on ne peut marier qu'un enfant. Du coup j'ai fû faire un divorce à la vas-vite.... mais ça a provoqué la mauvaise humeur de tous le monde dans la famille.... :evil:
Pour résumé j'ai pour le moment débloqué le "conforting child" qui nous permet de contrôler à nouveau nos sims agés... :D
Sinon j'ai une question ou plutôt deux. Quels sont ces dix jours en plus auxquels tu as eu droit ? Et sais-tu si nous devons prendre toujours le premier travail ou quel est le moyen de pouvoir choisir, si il y a une carrière qui débloque cette réstriction.