Bonjour à tous,
Merci Missing pour ta réponse.
Tita ce challenge est un vrai casse tête... :wink: :mrgreen:
angeljojo31, je te conseille de prendre une feuille pour pouvoir faire des repaires. Car il faut qu'une fois par semaine tu revendes les objets que tu as et les rachètes pour payer la taxe jusqu'à ce que un sim de ta famille ai débloqué la carrière pègre...
Je sais qu'il y a eu du changement dans les règles puisque l'on peut chaque jour acheter dans la section construction deux élèments des différentes sections (deux pent de murs + deux carrelages+ deux pent de tapisserie...) Par contre toujours dans les prix les moins chers et toujours un élément dans le catalogue objets.
Je précise que pour ceux qui ont les saisons, ils faut règler la météo sur hiver uniquement et ceci jusqu'à ce que vous ayez débloqué la carrière "symphonique" (carrière musicale).
Voici, ma maison en ce moment :

J'aurai dû construire sur des poteaux, pour pouvoir faire des sous-sols et des étages plus facilement.
Je n'ai actuellemnt pas encore débloqué de carrières, j'ai un mal fou a remonter leur barre dans le vert et puis je crois que les bébés sont arrivés trop vite. Mais bon je perds pas espoir d'y arriver... :mrgreen:
EDIT : Missing, pourquoi dis-tu que tu as pu déplacer la chambre au dernier étage avec le sport ?? ...