Alors, j'ai commencé le challenge avec Luc Levénar (celui qui a échappé à la catastrophe :lol: ) qui a terminé sa carrière militaire environ 8 jours avant de devenir pépé. Il était temps ! Il a épousé sa voisine, Jade Laforêt et lui a fait deux enfants coup sur coup, Alice et Alban. Jade n'avait que 18 jours avant de devenir vieille à son tour et les bébés/bambins ne lui laissaient pas beaucoup de temps pour se muscler. Mais elle l'a fait et il faut dire que mon Luc était un vieux exemplaire avec ses bébé/bambin, il l'a beaucoup aidée.
Quand elle a pu prendre un travail dans la carrière sportive (ça tombait bien, c'était son DLT) j'ai attendu que les deux rejetons soient enfants pour bloquer 9 des 10 jours permis, sinon, elle était vieille le surlendemain et je me demande ce que ces pauvres gamins auraient mangé :roll:
Elle est actuellement au niveau presque 5 de sa carrière et vient de devenir vieille. Coup de chance encore, l'aînée est devenue ado le même soir et va pouvoir prendre le relais pour les repas.
Et c'est là que je me pose des questions. Comment fait-elle pour trouver un travail qui ne soit pas un mi-temps si possible. Et comment fait-on pour devenir Comforting child ? Parce qu'elle a tous les atoûts pour ça avec déjà 5 points de logique et 5 points de peinture. J'ai beau lire les règles, (avec les traductions pourries qu'ils donnent, vaut encore mieux les lire en anglais) mais je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris.
Ah, j'ai eu quelques soucis avec ma maison. Je n'avais pas trouvé le chapitre qui disait qu'on n'avait pas le droit aux escaliers en colimaçon ni aux toits autres que plats. J'ai donc dû apporter quelques modifications et pour ce faire, j'ai dû déplacer le canapé et la bibliothèque, sinon, c'était impossible à caser. Pas grâve je pense, je ne fais pas ce challenge pour gagner mais pour m'amuser en essayant de suivre les règles au plus près.
Et pour de l'amusement, ça ne manque pas ! Figurez-vous qu'avant de fréquenter Jade, Luc avait une petite amie potentielle, qui, une fois rendue à ce stade, ne voulait plus rien savoir question drague etc. Encore heureux, parce qu'elle est devenue vieille au moins 8 jours avant lui et pour le mariage et les enfants c'était mal barré :lol:
Comment Jade l'a-t-elle appris ? :shock: Vas savoir. Mais voilà qu'après avoir filé le parfait amour, elle l'accuse d'infidélité, se sent trahie et elle est pendant 5 jours à se traîner un -50 points d'humeur au boulot. Ca n'aide pas pour les promotions !
Je m'arrange pour les rabibocher, c'est reparti comme en 40 ! Et le soir de son anniversaire (alors que l'autre est morte)voilà-t-il pas qu'elle remet ça ! Et comme elle est vieille, je ne peux plus rien pour eux. C'est la guerre, ça fait chambre à part et ça se traîne encore -50 points d'humeur pour décrocher les prochaines promotions. Je sais pas si elle va y arriver :( ça avait trop bien commencé :roll: