Merci gamemagg.
C'est vrai que faire un challenge toute seule, ça enlève de la motivation, mais je poursuis quand même le mien tant bien que mal.
A la deuxième génération, comme les ados n'ont pas pu aller au lycée, ils ont hérité de traits pourris.
Alice est poltronne. Pratique avec les fantômes ! Elle s'évanouit à chaque fois qu'elle en croise un. Alban est fêtard et donc, il n'est pas à la fête puisqu'il ne peut ni en donner, ni y aller.
Comme Alice n'était encore qu'au niveau 7 de sa carrière de l'enseignement quand elle est devenue une adulte, j'ai choisi Alban comme héritier. Il cultivait soigneusement deux relations très amicales avec deux jolies filles dans l'espoir de les faire évoluer vers une histoire romantique, sauf que ses deux très bonnes amies sont devenues vieilles bien avant lui qui vient juste de devenir adulte. Pfff, il s'est rabattu sur un boudin qui a accepté de l'épouser tambour battant. Tu penses l'aubaine !
Bon, à part qu'elle a des kilos en trop et qu'elle est peignée comme l'as de pique, les traits du visage ne sont pas trop laids. J'espère que la descendance n'aura pas à le regretter. D'ailleurs, sitôt mariée, sitôt enceinte. Comme c'est une copine de boulot d'Alban, dans les affaires et qu'elle en était à servir le café, elle ne perd pas grand-chose côté carrière. Je sens qu'elle a très envie de devenir poule pondeuse :lol: