Coucou à tous,
Je m'y suis donc mis. J'ai créé mon petit Robin Son qui a malheureusement, même si il est chanceux, tiré un 1 au dé (franchement, vous avez vu une carrière intéressante pour commencer dans les 1?). Bref, il est devenu empereur du mal et a pu faire emménager sa chère et tendre et ses trois enfants, tous plus jeunes qu'adolescents et qui pourront donc compter pour le challenge (c'est fou comme il était content de devenir papa à chaque fois et comme ça l'aidait pour obtenir des promotions :) ).
Le quatrième enfant et donc héritier (puisque le seul né sur le terrain) est né. La troisième est partie pour tenter le "comforting child" et les deux grands sont en train de se faire enguirlander à longueur de semaine parce qu'ils manquent l'école... Je n'ai pas encore dû arrêter le temps, je suis as.sez contente de moi.
Par contre, j'ai une question pour ceux qui sont déjà bien partis... A quel moment peut-on prendre une profession et pas un emploi? Peut-on décider de lire la partie du journal profession plutôt que celle "emploi" quand on veut prendre un boulot?
Merci de vos réponses.
Bonne continuation à tous.
Aline.