Coucou Fonsine,
Je suis malheureusement forcée d'arrêter mon challenge pour cause de... perte d'ordi et donc de sauvegarde :evil:.
J'avais pourtant enfin réussi à finir le comforting child (et le challenge à long terme qui allait avec), j'étais enfin plus obligée de courir derrière mes fondateurs pour les empêcher de faire tout ce qu'ils n'avaient pas le droit de faire...
Vu que j'avais ambition, j'avais décidé de la faire devenir garde d'enfant également, histoire de faire cette partie là du challenge également, malgré son aversion pour les enfants mais les parents ont décidé de ne plus venir chercher les gosses, du coup elle ne gagnait ni argent (ça ce n'est pas trop grave) ni expérience (ce qui l'était bien plus)
Autre problème quand même, il semblait que j'avais un gros bug... mon Robin Son ne voulait pas mourir, il avait déjà 110 jours passés, pour quelqu'un qui n'avait pas eu son souhait à long terme réalisé et qui n'a pas nécessairement été tout le temps heureux, c'est pas trop normal me semble...
Mon héritier était ***** bien parti dans le journalisme, j'aurais enfin pu choisir les métiers... Les deux autres avançaient doucement dans le sport et la cuisine...
Pour ta réponse sur les carrières d'ambition, je ne l'avais vu nulle part, mal regardé je suppose, j'avais pourtant bien vu les restrictions pour les carrière d'indépendants !
Bref, je ne sais pas si je recommencerai, j'ai commencé à trouver ça un peu répétitif et "facile" une fois qu'on a tout plein d'argent, surtout que quand on ne compte pas les points, ça me démotive un peu... :x
Bonne continuation en tous cas !
Aline