Forum Discussion

Regiio's avatar
Regiio
Seasoned Newcomer
2 months ago

CODE DÉJÀ UTILISÉ

Bonjour,

J’ai acheté Les Sims 3 à leur sortie, en version physique. Je possède toujours les disques et les codes d’activation. Aujourd’hui, je souhaite les installer sur un ordinateur dépourvu de lecteur CD, conformément à la procédure pour obtenir les versions numériques.
Cependant, je rencontre plusieurs difficultés :
- J’ai tenté de me connecter à mon ancien compte EA (même courriel et mot de passe qu’à l’époque), mais je ne reçois jamais le courriel de vérification.
- J’ai donc créé un nouveau compte EA, avec lequel je peux me connecter.
- En essayant d’ajouter mes codes d’activation dans EA App, un message indique qu’ils sont déjà utilisés.

Pouvez-vous m’aider à récupérer mes jeux sur ce nouveau compte afin de pouvoir y jouer ?

Merci beaucoup,
Régis

6 Replies

• Bonjour,

Il faudra nécessairement que vous vous connectiez à votre premier compte EA pour retrouver vos jeux. Vérifiez que le mail avec le code est bien envoyé sur l'adresse mail que vous utilisez actuellement, une partie doit apparaitre sur la fenêtre qui dit qu'un code est envoyé. C'est possible que ce soit une de vos anciennes adresses mail.

Si vous n'avez plus accès à cette vieille adresse mail ou si vous ne recevez toujours pas le code, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat.

• Regiio's avatar
    Regiio
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

Le courriel est bien le bon : je ne le reçois simplement pas. Je ne peux donc pas me connecter et avoir accès au tchat.

• Vous pouvez vous connecter au site EA Help en utilisant le compte que vous utilisez ici, il y a pas de soucis.

• Regiio's avatar
    Regiio
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Je suis désolé mais je ne parviens pas à contacter le service client, je n'ai qu'un service d'auto-assistance qui me renvoie sur la page d'acceuil de EA Help

• Vous avez bien choisi « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs ? En dessous de l'auto assistance vous aurez les options de contact

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 2 days ago
350 Posts