Forum Discussion
Bonjour FANE2SIMS2 , j'ai l'impression que les images ne s'affichent pas, n'hésitez pas à les rajouter, je suis curieuse de voir la fameuse serre 👀
- FANE2SIMS22 months agoRising Adventurer
EA_Cath bonjour pour les images de la fameuse serre je n'ai pas encore pris de photo pour l 'instant des que je serais sur mon jeu je prendrais des photos . Puis j 'ajouterai les images de la serre prochainement . hier je n'ai écris que la parti de mes sims je n'ai pas mis mon écrit sur une parti de mon cas de ma situation difficile de ma vie Reel
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Aaah ok je pensais qu'il y avait un souci d'affichage des images, bon du coup je vais juste patienter un peu plus 😊
Bonsoir Ea_Cath
Bonsoir dérnièrement en reprenant le jeu de mes sims 3 de la construction de la serre j'ai pu prendre quelques images en même je leur un étage de plus . j'ai toujours le pot de peinture dans le tableau de bord de chaque personnage de la famille Marquis . .
Je viens de voir que j'ai écrit dans la premiére discution sur la construction pour la serre en parlant des dalles trasparent je me suis trompé sur l'écrit du disque additionel ( retour vers le futur) j'aurai du mettre celui ci Les Sims 3 En Route Vers Le Futur
Ea_Cath comme tu étais patiente pour voir les images maintenant enfin j'ai pu mettre ces images j'ai eu quelques difficultés certaines choses Sur le titre trop long les images ne s'afficher pas . hier j'ai voulu essayer de monter mes images avec libre office Draw cela ma pris un bon moment pour créer un montage d'y mettre une description .
A Propos des images de la constrution de la serre . Certaine choses sont pris dans chaque de mes disques additionnel pour certaines fenêtre vitrer vient du disque additionel (île De Rêve) et du disque additionel Pour le Sol transparent / grande vitre (En Route Vers le Futur ) Quand les partis de décoration vienne du disques additionnel Destination aventure , un peu de chaque disques additionnel
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Re-bonjour FANE2SIMS2 , c'est moi ou je ne vois toujours pas les images? 😭
- FANE2SIMS21 month agoRising Adventurer
Bonsoir EA_Cath bonsoir pour regarder les images faut aller suite de images de la construction de la serre. les images elle y sont comme ce la ne fonctionner pas en premier je l'ai ajouté avec Url de l'image c'est dans l'étiquette discussion coin créatif Titre Suite de la serre