Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Seasoned Scout
2 days ago
Solved

Téléchargements impossibles

Bonjour,

Après avoir effectué un achat, un message d'erreur est apparu sur l'interface du lanceur du jeu. Cette erreur a des conséquences importantes car je ne peux plus télécharger les mondes, les endroits, les objets du store que j'ai achetées juste après le premier achat. De plus, la dernière extension de jeu que j'ai achetée ne s'est pas installée. J'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver une solution à ce problème important.

J'ai fait une désinstallation du jeu mais le problème demeure toujours. Il y a un conflit entre l'application du jeu et le lanceur.

Merci de votre aide.

• Bonjour,

Vous avez dû recevoir un code par mail, avec la confirmation de votre commande, pour activer le monde sur le site des Sims 3, il ne s'active pas automatiquement sur le site du jeu.

3 Replies

• Je suis parvenue à régler une partie du problème en supprimant les caches. Cependant, je rencontre toujours un problème de téléchargement avec le monde "Roaring Height" qui ne s'installe pas. Il ne figure même pas dans l'historique d'achat ! Que dois-je faire, s'il vous plaît ?

• Bonjour,

Vous avez dû recevoir un code par mail, avec la confirmation de votre commande, pour activer le monde sur le site des Sims 3, il ne s'active pas automatiquement sur le site du jeu.

• Merci pour votre réponse. Grâce à l'IA, j'ai eu cette confirmation. Du coup, j'ai entré le code produit comme cela me l'était indiqué et là, le téléchargement a pu se faire.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago
402 Posts