Forum Discussion
Bonjour FANE2SIMS2 , j'ai l'impression que les images ne s'affichent pas, n'hésitez pas à les rajouter, je suis curieuse de voir la fameuse serre 👀
EA_Cath bonjour pour les images de la fameuse serre je n'ai pas encore pris de photo pour l 'instant des que je serais sur mon jeu je prendrais des photos . Puis j 'ajouterai les images de la serre prochainement . hier je n'ai écris que la parti de mes sims je n'ai pas mis mon écrit sur une parti de mon cas de ma situation difficile de ma vie Reel
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Aaah ok je pensais qu'il y avait un souci d'affichage des images, bon du coup je vais juste patienter un peu plus 😊
- FANE2SIMS22 months agoRising Adventurer
Bonsoir Ea_Cath
Bonsoir dérnièrement en reprenant le jeu de mes sims 3 de la construction de la serre j'ai pu prendre quelques images en même je leur un étage de plus . j'ai toujours le pot de peinture dans le tableau de bord de chaque personnage de la famille Marquis . .
Je viens de voir que j'ai écrit dans la premiére discution sur la construction pour la serre en parlant des dalles trasparent je me suis trompé sur l'écrit du disque additionel ( retour vers le futur) j'aurai du mettre celui ci Les Sims 3 En Route Vers Le Futur