Forum Discussion
Bonjour FANE2SIMS2 , j'ai l'impression que les images ne s'affichent pas, n'hésitez pas à les rajouter, je suis curieuse de voir la fameuse serre 👀
Ea_Cath comme tu étais patiente pour voir les images maintenant enfin j'ai pu mettre ces images j'ai eu quelques difficultés certaines choses Sur le titre trop long les images ne s'afficher pas . hier j'ai voulu essayer de monter mes images avec libre office Draw cela ma pris un bon moment pour créer un montage d'y mettre une description .
A Propos des images de la constrution de la serre . Certaine choses sont pris dans chaque de mes disques additionnel pour certaines fenêtre vitrer vient du disque additionel (île De Rêve) et du disque additionel Pour le Sol transparent / grande vitre (En Route Vers le Futur ) Quand les partis de décoration vienne du disques additionnel Destination aventure , un peu de chaque disques additionnel
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Re-bonjour FANE2SIMS2 , c'est moi ou je ne vois toujours pas les images? 😭
- FANE2SIMS21 month agoRising Adventurer
Bonsoir EA_Cath bonsoir pour regarder les images faut aller suite de images de la construction de la serre. les images elle y sont comme ce la ne fonctionner pas en premier je l'ai ajouté avec Url de l'image c'est dans l'étiquette discussion coin créatif Titre Suite de la serre
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Ah d'accord c'est sur un autre sujet, parfait, j'avais peur qu'il y aie un souci avec l'importation des images 😊
Le titre pour voir les images de la Serre. c'est
Suites des images de la Serre
Étiquettes coin créatif discussion pc