Forum Discussion

faef5ea5d8053ebe's avatar
5 months ago

EA = Voleur

J’ai installé mes Sims il y a trois jours et lors de la sauvegarde c’est impossible de sauvegarder c’est-à-dire que ça charge ça mouline mais ça sauvegarde pas donc ce qui fait que j’ai quitté la partie là j’y retourne. Je vois que tout est  supprimer genre comme si j’avais rien fait dans le jeu, y’a rien qui a été sauvegardé quoi.

J’aimerais bien récupérer ma partie, et que quelqu’un fasse quelque chose pour pouvoir faire fonctionner le truc de sauvegarde

1 Reply

• Bonjour faef5ea5d8053ebe 
    Si la sauvegarde ne s'est pas effectuée normalement, il est tout-à-fait logique que tu ne retrouves pas ta partie en cours. 
    Si tu joues depuis EA App, tu peux essayer de réparer le jeu (clic droit sur les 3 points en haut de la jaquette du jeu dans ta bibliothèque de jeu) 

Cependant, si la sauvegarde ne se déroule pas normalement, il est probable que cela vient de l'environnement et non de ton jeu en lui-même. 

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.331 PostsLatest Activity: 2 days ago