franky1965asseRising Novice8 months agoErreur 502 sur le site des sims 3 Je ne peut plus acceder au site des sims 3 car il y a une errreur 502 gateway depuis plus de 1 mois. Screenshot_21.png772 KB
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 20 days ago404 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 20 days ago404 Posts
Recent DiscussionsSims 3 Steam refuse de se lancer Bonjour, Je possède sur Steam depuis des années l'intégralité des Sims 3 avec toutes les extensions disponibles et avec près de 500h de jeu. J'ai récemment souhaité le relancer, en songeant à regar...Téléchargements impossibles Bonjour, Après avoir effectué un achat, un message d'erreur est apparu sur l'interface du lanceur du jeu. Cette erreur a des conséquences importantes car je ne peux plus télécharger les mondes, les ...Message d'erreur dans l'interface du lanceur Bonjour, Après avoir effectué un achat, je me retrouve avec un message d'erreur sur l'interface du lanceur et ne sais pas comment parvenir à le supprimer. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? ...Impossible de télécharger des packs Sims3 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, deux packs Sims3, Roaring Heights et et Bernacle Bay, directement sur l'application EA. Cependant, impossible de les télécharger ! Au...construction de la serre du jardin et de mes Sims famille Marquis . Bonsoir à tous à toute en vous souhaitant un début de weekend malgré la canicule et vous souhaitant de passer de bon moment sur vos histoire de vos famille Sims Good evening, everyone. I hope you’...