franky1965asseRising Novice13 days agoErreur 502 sur le site des sims 3 Je ne peut plus acceder au site des sims 3 car il y a une errreur 502 gateway depuis plus de 1 mois. Screenshot_21.png772 KB
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 8 hours ago352 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 8 hours ago352 Posts
Recent Discussionssims 3 j'ai mon jeu des sims 3 qui s'etient tout seul de l'aide svp Launcher Sims 3 ne se lance pas Bonjour, Je me tourne vers vous parce que mon launcher les sims 3 ne fonctionne plus (il marchait encore très bien il y a 4 jours). J'ai voulu désinstaller et réinstaller le jeu pour repartir sur de...Sauvegardes impossibles Bonsoir. Impossible de jouer aux sims 3 sans pouvoir sauvegarder correctement pour ensuite récuperer sa partie sans bug. Deux dossiers "les sims 3" apparaissent à chaque fois , que faire? Merci d...Bug affichage Bonjour ! J'ai un problème d'affichage depuis quelques jours sur mon jeu sims 3. Je jouais régulièrement et puis d'un jour à l'autre j'ai commencé à avoir un bug visuel. Pour faire simple, des tas ...Probleme de connexion au jeux sims 3 Pour regler ce probleme il faut faire la mise a jour du pilote graphique du a un probleme video.