Zaphir1310 years agoImpossible de télécharger Créer un mondeBonsoir à tous, Voila, j'aimerai bien télécharger "Créer son monde" sur le site officiel "Les Sims 3". Mais le problème c'est qu'une fois connecté sur mon compte, j'accepte les termes du contrat, ...Show More
Zaphir1310 years agoBonsoir @angelus75,Oh ! Merci beaucoup, j'espere que ca ira :neutral: Édité par alpha64 : SMS.
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago364 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago364 Posts
Recent DiscussionsVilles Hidden Springs et Roaring Heights + Dragon Valley non-disponibles Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de voir ces 3 villes?? Packs installés qui n'apparaissent pas dans le lanceur des sims 3 Coucou, J'ai installé mes packs d'extensions Les Sims 3 sur mon EA app, elles sont bien installées et apparaissent dans ma bibliothèque mais quand je lance le Sims 3 je n'ai que 3 packs sur les 6 i...Impossible de télécharger des packs Sims3 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, deux packs Sims3, Roaring Heights et et Bernacle Bay, directement sur l'application EA. Cependant, impossible de les télécharger ! Au...Installation d'extensions des sims 3 incomplète(96%) Bonjour, chaque fois que j'installe les extensions des sims 3 (excepté Roaring Heights et Hidden Springs), elles atteignent 96% et le processus d'installation n'arrive pas à se compléter. Qu'est-ce q...Installation Jeux Sims 3 avec Codes déjà utilisés (achat Vinted) Bonjour, Je souhaite juste avoir une petite réponse à ma question. Je souhaite rejouer au Sims 3 et j'ai donc commandé sur Vinted le pack de démarrage sims 3 + plusieurs extensions. Est ce que je p...