Incapable de jouer aux Sims 3
Bonjour,
J'écris ici car je ne comprend pas ce qui ce passe avec mes Sims 3. Au courant de l'année passée, j'ai téléchargé les Sims 3 avec l'appli EA pour MAC. Le jeux a bien marché pendant un certains temps.
J'ai même jouer sur deux ordinateurs différents pour faire des tests de performance. Aujourd'hui, j'ai un MacBook Air M1 (2020) avec un OS à jour (SÉQUOIA 15.4.1). Depuis quelques temps, je n'arrive pas à jouer. Quand le launcher apparait, il n'y a aucun problème, mais je me rend compte que je ne suis plus connecter à mon compte. Quand je tente de le faire, j'ai ce message.
Ensuite, je démarre le jeu. Tout fonctionne jusqu'au moment de sélectionné les familles. Voici ce que je vois :
L'image de connexion en cours n'arrête jamais et l'image gêle. Je ne suis plus capable de sélectionné quoi que ce soit et je dois forcer l'arrêt du logiciel. Ceci vient toujours avec un message d'erreur.
J'ai mis à jour l'appli EA game, mon OS et je ne trouve toujours pas le problème. Je ne sais pas si c'est liés à mon compte ou pas. Je sais juste qu'il m'est impossible de reprendre le jeu. Un technicien dans le clavardage m'a proposé d'effacer le logiciel de mon ordinateur et de réinstaller mais j'aimerais pouvoir conserver mes parties. Avez-vous une autre solution ? Car j'ai un doute sur le résultat en effaçant tout...
Merci
Julien