Forum Discussion

h79tljds1n60's avatar
h79tljds1n60
Rising Novice
2 months ago

Installation d'extensions des sims 3 incomplète(96%)

Bonjour, chaque fois que j'installe les extensions des sims 3 (excepté Roaring Heights et Hidden Springs), elles atteignent 96% et le processus d'installation n'arrive pas à se compléter. Qu'est-ce que je dois faire ? 

Merci beaucoup de votre aide.

6 Replies

• h79tljds1n60's avatar
    h79tljds1n60
    Rising Novice
    1 month ago

J'avais désinstallé le jeu de base et les extensions qui sont sur cd mais le problème n'a pas été résolu, puisque j'ai réinstallé le jeu de base aussi, sans résultat.

• C'est ce que je vous disais au départ, à priori vos extensions sont bien installées, ce que vous avez confirmé en indiquant que vous voyez bien les villes en jeu, c'est juste un souci d'affichage de l'EA App qui pense que ce n'est pas encore le cas. 

Au pire, vous pouvez désinstaller le jeu et le réinstaller, avec un peu de chance ça réinitialisera la barre de progression de l'EA App.

• h79tljds1n60's avatar
    h79tljds1n60
    Rising Novice
    1 month ago

J'ai essayé plus d'une fois mais cela n'a pas fonctionné pour installer les extensions.

• Dans l'EA App ou dans le jeu ? Si c'est dans l'EA App, essayez de vider son cache en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application

• h79tljds1n60's avatar
    h79tljds1n60
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour Henalexandre, oui, je les vois, sauf que les 2 villes en extensions sont bel et bien installées mais vie citadine est marquée en téléchargement et le cercle tourne sans s'arrêter...

• Bonjour,

Si vous ouvrez le lanceur du jeu, dans l'onglet Extensions, est-ce que vous voyez les extensions que vous tentez d'installer ? Il y a eu des cas de joueurs bloqués dans l'installation mais où le jeu s'était quand même installé.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago
373 Posts