2 years ago
Interactions annulées automatiquement entre mes sims et les autres sims lors d’un voyage en France
Bonjour je crée un sujet car je n’ai rien trouvé là dessus exactement.
Lorsque je voyage avec mes 4 sims, (cette fois en France) j’essaie de faire des missions avec un de mes sims. Mais au bout de 2 ou 3 missions je ne peux plus interagir avec les sims de la ville. Je met l’interaction désirée, mon sim se rend devant l’autre sim, et pouf, l’interaction est annulé et les deux sims en question se "téléportent" plus loins l’un de l’autre et ils ne sont plus en conversation. Là je pensais que ça pouvait pas aller plus mal, mais mes autres sims qui sont à ma résidence secondaire se mettent à faire la même chose, sauf que ceux-ci ont le temps d’entamer leur interaction avant qu’elle s’annulent et qu’ils se "téléportent" loin l’un de l’autre.
Voici les choses que j’ai déjà essayé pour tenter de régler ce bug:
-J’ai fais "resetsim" avec les sims de mon foyer
-J’ai fais "resetsim *" pour reset tous les sims de la ville
-J’ai quitté le voyage et je suis revenue en France
-J’ai désinstallé tous mes mods
-J’ai quitté et relancé mon jeux plusieurs fois
Je précise que:
-Je n’ai aucun contenu téléchargé
-Aucun code de triche n’est activé
Je ne sais pas s’il y a encore des gens qui répondent sur ce forum mais je m’essaye quand même car je suis désespérée.
Mais merci d’avance si c’est le cas!
Lorsque je voyage avec mes 4 sims, (cette fois en France) j’essaie de faire des missions avec un de mes sims. Mais au bout de 2 ou 3 missions je ne peux plus interagir avec les sims de la ville. Je met l’interaction désirée, mon sim se rend devant l’autre sim, et pouf, l’interaction est annulé et les deux sims en question se "téléportent" plus loins l’un de l’autre et ils ne sont plus en conversation. Là je pensais que ça pouvait pas aller plus mal, mais mes autres sims qui sont à ma résidence secondaire se mettent à faire la même chose, sauf que ceux-ci ont le temps d’entamer leur interaction avant qu’elle s’annulent et qu’ils se "téléportent" loin l’un de l’autre.
Voici les choses que j’ai déjà essayé pour tenter de régler ce bug:
-J’ai fais "resetsim" avec les sims de mon foyer
-J’ai fais "resetsim *" pour reset tous les sims de la ville
-J’ai quitté le voyage et je suis revenue en France
-J’ai désinstallé tous mes mods
-J’ai quitté et relancé mon jeux plusieurs fois
Je précise que:
-Je n’ai aucun contenu téléchargé
-Aucun code de triche n’est activé
Je ne sais pas s’il y a encore des gens qui répondent sur ce forum mais je m’essaye quand même car je suis désespérée.
Mais merci d’avance si c’est le cas!