Bonjour !
J'ai été soulagée de voir qu'il y avait un sujet d'ouvert sur les colocataires, mais déçue qu'il n'y ait pas encore de réponse claire pour les faire dégager de son foyer !
En effet, je jouais dans une famille de 4 sims; les deux parents ont divorcé et en bref, pour essayer la nouvelle option, j'ai demandé à la nouvelle petite amie du père de devenir sa colocataire (dans le foyer de 4 sims). Ne sachant pas par quel moyen la faire partir ou la faire devenir jouable, je les ai fait emménager ensemble dans une autre maison. Mais alors que ma simette rentrait du travail, que vois-je ? Un vampire qui glande sur mon canapé. Je clique sur son visage dans le panneau des relations et voit le nouveau p e t i t symbole 'colocataire'... alors que je ne lui ai rien demandé ! :?
j'ai tout essayé, le téléphone, l'ordinateur, rien ne marche pour le faire partir ! Comme l'a dit angelapink2, c'est embêtant quand on veut jouer avec une famille !
J'attends votre aide avec impatience !
Edit: J'ai finalement trouvé une solution : on peut appeler par le téléphone en cliquant sur Emménager. Une fenêtre apparaît alors et nous informe qu'il faut faire déménager les colocataires avant de pouvoir emménager. Cliquez sur oui, mais finalement, ne déménagez pas, cliquez sur la croix; les colocataires auront disparu quand même.
Et pour l'instant, personne ne s'est encore ajouté à ma famille ! :D