uasrt4gqrhg7New Novice1 year agoLes sims 3 non disponible sur Mac Bonjour, Récemment j'ai changé d'ordinateur, avant j'étais sur Microsoft et à l'heure d'aujourd'hui je suis sur Mac, le problème étant que les Sims 3 ne sont apparement pas adapté au Macbook donc j...Show More
ReikensNew Scout11 months agoHello je n'ai pas les outils pour vous aider davantage, il faut contacter le support par chat/téléphone : Aide
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago401 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 3 days ago401 Posts
Recent DiscussionsImpossible de télécharger des packs Sims3 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant, deux packs Sims3, Roaring Heights et et Bernacle Bay, directement sur l'application EA. Cependant, impossible de les télécharger ! Au...construction de la serre du jardin et de mes Sims famille Marquis . Bonsoir à tous à toute en vous souhaitant un début de weekend malgré la canicule et vous souhaitant de passer de bon moment sur vos histoire de vos famille Sims Good evening, everyone. I hope you’...Code installation sims 3 Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème et je ne parviens pas à échanger avec le support EA. Je possèdes les versions physiques originales des...Échec de l'exportation Bonjour, Depuis déjà quelques temps, je ne parviens plus à partager mes créations en les exportant. Au moment où je souhaite créer le partage, ce message apparaît : "Échec de l'exportation". Pour t...Sims 3 code d'activation déjà utilisé Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car, malgré un dossier auprès d'EA et 4 conversations avec le support, mon problème n'a toujours pas été résolu. Je possède les versions physiques originales ...